Ce site est protégé par LES GARDES FRANÇAISES

La société LES GARDES FRANÇAISES a été fondée par Mr GAILLARD dans le but d'apporter une qualité de service et répondre à vos attentes autant pour la sécurité des biens que celles des personnes. Devant la montée de l'insécurité, LES GARDES FRANÇAISES met à votre disposition une force de dissuasion, de prévention et d'intervention pour votre tranquillité.

Vous apprécierez la qualité, le sérieux et le professionnalisme de nos agents. Notre direction commerciale se tient à votre disposition pour trouver ensemble la solution la plus efficace et adaptée à votre situation.
Cliquez pour agrandir l'image

News

Toujours dans un souci de transparence envers nos clients et de la sécurité de nos salariés, notre société vient d'investir dans du matériel à la pointe de la technologie, le VIGIKAB-200, ce dernier gère le contrôle des rondes en temps réel via un serveur distant consultable par le client, il fait aussi office de PTI pour la protection des salariés en milieu isolé,  tout ceci étant localisé par GPS et en liaison GSM avec notre Télésurveilleur certifié APSAD 3.
plaquette VIGIKAB
Note importante : La société LES GARDES FRANÇAISES ne se sert pas de la sous-traitance impunément comme le font malheureusement beaucoup d'entreprises de gardiennage aujourd'hui. La sous-traitance consiste en une délégation des services ce qui a pour effet pervers d'engendrer une prestation de qualité moindre étant donnée la division des revenus. Nous ne pouvons que déplorer une telle attitude et nous engager à vous fournir des services faisant  état d'une sincérité accrue et d'une qualité toujours optimale.
 

les gardes francaises



Référencé Ministère de la défense

Flocage Sweat chez CLAS

http://www.clas-by-lionel-sorin.com/index.php

Pack alarme

http://www.eps-telesurveillance.fr/tarifs-telesurveillance.asp?formul=seren
Intervention systématique d'un agent de sécurité en cas d'intrusion


N° d'agrémént : AGD-089-2112-06-24-20130334972 « L’autorisation administrative préalable ne confère aucun caractère officiel à l’entreprise ou aux personnes qui en bénéficient. Elle n’engage en aucune manière la responsabilité des pouvoirs publics ».Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSDernière mise à jour : samedi 13 juillet 2013